Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Opération Flyers!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:24    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

félicia a écrit:

N'hésitez pas à poster ici tous les flyers que vous réalisez pour annoncer les concerts de Dr.Swan!

De notre coté, on a réalisé un flyer (à distribuer en festival ou autre...en parlant du groupe ...)
Le voici juste en dessous, vous pouvez en faire votre coté mais si voulez vous pouvez en imprimez ou nous demander de vous en envoyer si besoin ...

_______________________________________________________________________________________________

Voici celui de Félicia pour le concert du 16 aout à Aix :

félicia a écrit:

Bilan :

Ce Flyer a été distribué dans la ville d'Aix les bains par les admins auprès des jeunes (enfin du peu qu'on a trouvé!). Le public est assez receptif c'est cool les gens aime bien se sentir informés de ce qui se passe chez eux ce qui n'avait pas été beaucoup fait pour ce concert dans la ville. De plus les gens sont à l'écoute et on peut leur parler plus facilement du groupe quand on les sens interessés.
Bref bilan positif quand même opération à recommencer pour les prochains concerts!!

Merci Félicia pour ton flyer!!

Dernière édition par dody le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 21:12    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Très bonne idée, merci les filles  Okay
Si j'ai une autre idée, je viendrais ici
Razz

Des songes oubliés qui me reviennent ...
félicia
Membre

Date de naissance: 08/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 00:02    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 00:04    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Ah bah voilà merci Félicia  Okay

dody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 00:07    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

oui merci félicia ca nous évite de galérer a déplacer ^^

donc voila si y'a du monde dans le coin d'aix qui veut bien en distribuer pour faire découvrir le groupe ca serait cool!!!
nous on va faire ce qu'on peut de notre coté!

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 17:35    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

a propos tres joly le flyer sur myspace pierrick web

Marina
Administrateur

Date de naissance: 07/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:31    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Alors avec Dody, on est allées un soir dans le centre de Rennes, notre cher ville, pour distribuer des flyers pour le groupe, au début on voulait les distribuer à l'entrée d'un concert, mais peu de monde etait présent, on voulait aussi les mettres sur les pare brises des voitures mais bon on s'est dit " si quelqu'un dans les appartements nous voient, ils vont prendre ça pour du vandalisme " ^^ c'était un quartier tout calme en plus, !! assez sombre je trouvais, donc on a décidé d'aller au niveau des grandes places de rennes.
au final on a tout distribué environ 100. Very Happy
On nous a même posé des questions sur le groupe, quel genre de musique...

les petites anecdotes :    

*un gars en vélo qui passe et qui arrache le papier des mains de Dody " hey moi aussi j'en veux un, j'en veux un ! " ^^
*un groupe de filles qui passent " vous faites des heures sup, tiens je vais t'en prendre 4^^ "
*( Dody va être contente ) deux gars et deux filles passent devant moi, je tends un papier à un des gars qui le prends, puis ils s'éloignent et l'autre gars revient me voir pour avoir aussi son petit flyer et là ta les deux filles qui sortent " hey je suis sur que c'est pour la fille, et pas pour le papîer ^^ "
* des petits cassages aussi de temps en temps, comme " A non sa va hein " Dody s'en rappelle je crois mdr
* On était completement gélé donc pour nous récompenser nous meme, et bah direction un bar !! ^^

Franchement n'hésitez pas à le faire également de votre côté, ça peut etre super amusant à faire, et les gens sont assez réceptifs
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Merci pour ce résumé  et bravo pour cette opération  c'est super cool que vous ayez tout distribué et que les gens aient été réceptifs à part les cons inévitables
Sympa les anecdotes vous avez pas perdu l'occasion de draguer et vous faire draguer hein Wink

Je ferais de même aussi avec plaisir quand je pourrais imprimer et que je verrais Ashley, on distribuera ca à l'occaz quand on se verra

dody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:52    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Opération flyer du 10 octobre 2008

A mon tour pti résumé ^^ Bon c'est une petite opération à l'arrache qui était pas du tout organisé a la base
On  voulu distribuer tout ce qui nous restait donc une petite centaine j'avais proposer au petite bretonne du forum mais Mely a vu mon message trop tard et alibaba n'était pas la dommage on s'est retrouver à 2 dans Rennes sans savoir ou distribuer tout ca
On a fini par aller sur la place principale ou il y'a tout plein de jeune le soir et ils sont plutot cool
Y'en avait des interressé qui revenait nous poser des questions après avoir lu genre "y va y avoir un concert ? c'est un groupe de quoi?...)
Et puis y'en avait qui avait pitié de nous lol la nuit dans le froid alors ils viennes nous prendre des flyers pour qu'on est fini plus vite c'était marrant
en tout cas bonne ambiance les gens super cool peut etre parce qu'on a fait ca le soir et ils ont pas l'habitude des gens qui font ca le soir
Et puis aussi peut etre parce que c'était plus des jeunes!

Date de naissance: 23/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 22:16    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Bonne opération, maintenant travaillant dans la communication, si je peut me permettre de donner 2-3 conseils sur les flyers et leur mode de distributions.

1er avec le bus de profil, la phrase " la relève du powerpop francçais est la " et une description de Pierrick plus divers liens sur le groupe est beaucoup trop chargé, surtout pour un flyers qui est un support déstiné uniquement pour une info. claire et concis au sujet d'une date et lieu de concert par exemple.
le 2nd est vraiment bien, car on voit directement de quoi il s'agit, les infos sont facile à imprimer et à retenir, le bus comme identifiant visuel du groupe est une bonne idée et à renouveller de facon a ce que par la suite les gens vont de suite le rapprochement bus avec toit au couleurs de l'angleterre  Arrow  Dr Swan. Attention au rouge sanguinolant.
Sinon evidemment flyers a distribué dans les lieux " coeur de cible" du groupe donc  lycée, fac, centre ville, près des bars ... par des filles de préférence.

Voila c'est juste 2-3 pti conseils, je cherche pas du tout à me la jouer donneurs de leçons" ou à "Monsieur je sait tout", j'ai une petite expérence dans l'evenementielle, donc si je peut aider ... "

petite question : à quel occassion les flyers étaient distribués la ? ( car le concert date un peu  )
dody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 00:07    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

T'inquiète Beuki on le prend pas mal du tout je suis meme d'accord avec toi en fait c'est pour ca qu'on en a refait sauf que je l'ai pas poster pardon j'ai oublier Embarassed
Mais al on distribuait tout ce qui nous restait donc y'avait aussi un peu de ceux la
Par contre le bus, le rouge sanguignolant et tout c'était les ancien logo du groupe ca viens pas de nous ^^ maintenant c'est fini il ont demandé a ce qu'on utilise plus ces logo là tout comme on ne doit plus écrire "doctor" mais "Dr."
Bon sinon pour les lieux je pense que c'était bon on était au coeur de la ville pas loins des bar et d'un festival en plus et on était 2 nana lol
Mais en tout cas merci pour les conseils on tachera de les suivre la prochaine fois Wink etsi t'en a d'autre ou des idée toi qui travaille dans la communication^^n'hésite pas

Les flyers ils étaient juste distribuer pour faire connaitre le groupe et l'adresse myspace (y'avait pas la date du concert il est passé depuis longtemps maintenant Very Happy )

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 15:33    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

D'accord. Bon c'est cool alors.
Quel est le flyers que vous avez distribué ?
T'inquiète pas des idées j'en ai pleins.
dody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:54    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

Ah ba si t'as des idée a nous faire partager on est preneuse en tout cas parce qu'on cherche chaque jour le moyen de les faire découvrir un peu plus
Le flyer distribuer il ressemblait a ca :

et oui en noir et blanc parce qu'on avait plus trop les moyens la

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:54    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

J'hésiterais pas.

Le flyers est bien en tout cas Very Happy
félicia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 17:19    Sujet du message: Opération Flyers!! Répondre en citant

cool tres original

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Opération Flyers!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation