Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Petit résumé 'vite fait', un peu en bric à brac, avant d'aller dormir, du concert d'hier soir !

J'y suis donc allée avec Dody. D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'elle n'a plus internet en ce moment, ce qui explique le fait qu'elle ne passe plus sur le forum, mais elle soutient toujours le groupe .

Le groupe Dr.Swan s'est donc produit en concert, à la MJC de La Celle St Cloud, à 22h.

Malheureusement, il y a eu peu de réservations donc peu de personnes présentes, à peine une vingtaine sans compter les amis des groupes.

Le groupe Stéréowala a assuré la première partie à partir de 21h.
Ils ont bien mis l'ambiance, c'était très sympa ce groupe! J'ai bien aimé

Puis Dr.Swan a pris le relai à 22h.
Ils ont débuté le show avec "Oublie moi" puis ont enchainé toutes les chansons présentes sur leur album , pour revenir après un rappel sur "On reste les mêmes".
C'était vachement bien, pas une ambiance du tonerre mais ça allait quand même.
Les chansons déjà entendues, sont toujours aussi bien!
Et c'était génial de découvrir les nouvelles chansons en live. 
Une belle énergie de la part des garçons, comme les fois précédentes, bien que Pierrick ne nous aie pas fait ses sauts .

C'était vraiment un très bon concert, ça fait super plaisir de les avoir revus.

Pierrick a donné quelques explications sur certaines chansons, en rapport avec des évènements familiaux etc ...

Les personnes présentes ont également beaucoup apprécié leur prestation, d'après les retours.  Very Happy

Sinon, la salle est très sympa, on a une bonne vue sur la scène, le son était bon, ceux qui s'occupaient de la 'mise en scène scénique' ont bien fait ça aussi, entre lumières et fumée Very Happy , c'était très cool.

Pierrick n'était, (j'ai envie de dire, fidèle à lui même ), pas très satisfait de leur prestation.
Mais bon, on est pas du même avis Razz

L'album du groupe, est donc officiellement en vente depuis hier, sur internet uniquement (pas en magasin!). Vous pouvez donc toujours le commander via le manager Niko.

Merci aux organisateurs de la salle pour leur accueil, à Benji d'être venu nous donner des infos, et bien sûr merci aux groupes pour ce show!

Je posterais quelques photos demain, pas de super bonne qualité parce que faites à l'arrache (j'avais surtout envie de profiter à fond du concert!), pas un super appareil et pas un talent particulier pour ça non plus .

Mais il y a pas mal d'autres personnes (professionnelles, ou pas) qui en ont pris pas mal, qui les posteront d'ici quelques jours sur internet.
Il y aura aussi les photos de Dody, d'ici quelques temps.

Voilà!

Des songes oubliés qui me reviennent ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimascat
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 01:07    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Merci pour ton CR Poline, tu assures un max comme d'hab!!!
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Cool merci, je les déplacerais dans le topic approprié par contre

Edit: Photos de flecheliott déplacées dans le topic "Photos"

Maelya56
Membre

Date de naissance: 29/12/1990
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:16    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Merciii miss ! Very Happy

Bon par cntre jviens d'envoyer un mp a Dody, ce qui ne sert strictement a riiiien vu qu'elle n'a pu internet ><"

Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Ah, oui
Ben attends, je te repasse son numéro en privé! Comme ça tu verras avec elle au plus vite!
Par contre j'ai pas eu le temps de lui passer le tien, mais c'est pas grave

**Melissa**
Membre

Date de naissance: 20/06/1991
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

Merci pour ce résumé!!!
zouzou2119
Membre

Date de naissance: 04/07/1991
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:23    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud Répondre en citant

merci poline pour le résumé!!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: 24 Janvier 2010 - Dr.Swan en concert à La Celle St Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation