Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Ce Dimanche 27 Septembre 2009 a eu lieu le concert tant attendu de nos Dr.Swan à la Celle St Cloud à l'occasion des Virades de l'espoir, pour la lutte contre la mucoviscidose.

J'y suis allée avec dody, et une autre fille rencontrée par hasard sur le chemin, qui soutient également le groupe.
Malheureusement, dody et moi avons eu un gros souci au niveau du transport et bien qu'on était sur Paris depuis la veille, nous sommes arrivées très en retard et avons vu que 5 min du concert ... Sad

On a donc pas grand chose à vous raconter, mais peut-être que les autres personnes présentes pourront vous apporter plus de précisions!
Je peux juste vous dire que le show a duré environ 1h et qu'ils ont joué les morceaux sur leur myspace ainsi qu'un (voir plusieurs) morceaux inédits et ils ont terminé en beauté sur leur titre phare Mes Nuits !
Ca faisait plaisir de les revoir aussi en forme et toujours aussi énergique sur scène

Dexter ayant quitté le groupe, Pierrick s'est mis à la guitare en plus du chant

Les gars étaient apparemment ravis d'être remontés ensemble sur scène Very Happy , bien que Pierrick n'avait pas l'air content de sa prestation à la guitare (mais il s'est quand même bien débrouillé!)

Bravo à eux et merci !!!

Concernant l'album, d'après Pierrick, il devrait sortir d'ici 2 ou 3 semaines (si je me souviens bien) !

Voilà, encore un grand merci à Beuki / Benoit d'avoir invité nos Dr.Swan à sa virade, et de nous avoir tenu au courant depuis le début de tous les détails de cet évènement. Surtout un grand bravo pour toute cette organisation, le peu qu'on a vu, c'était bien sympa, il faisait super beau, il y avait du monde et j'espère qu'elle aura été une belle réussite.

Les quelques photos et une vidéo seront disponibles dans l'espace Photos du forum

Des songes oubliés qui me reviennent ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimascat
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 07:32    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Merci pour ce petit CR Pauline, ça fait plaisir d'avoir quelques news.

Concernant Pierrick, ça me fait sourire car il n'est pas rare qu'il ne soit pas satisfait de lui même, ce doit être dans sa nature.
Pis en même temps, c'était une première expérience dans le genre, perso même si cela doit pas être évident pour lui, je trouve que c'est une excellente nouvelle et je serai ravie si cela devait se reproduire sur scène.
Beuki
Membre

Date de naissance: 23/05/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 14:37    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Merci à vous d'avoir été à nos côtés à l'occasion de cette journée de lutte contre la Mucoviscidose !

Je vous ferais dès que possible ( surement ce week-end ) un petit CR de la journée et du passage sur scène de Dr Swan (ils ont mit l'ambiance, c'etait top ) !
Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 14:49    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Super ! Merci  Very Happy

**Melissa**
Membre

Date de naissance: 20/06/1991
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Merci!
Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 00:04    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir) Répondre en citant

Une vidéo est enfin disponible dans la partie "MEDIA, interviews ... > Vidéos" du forum

http://doctor-swan.xooit.com/t388-Video-Mes-Nuits-de-Dr-Swan-La-Celle-St-Cl…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Le 27 Septembre 2009 - La Celle Saint Cloud (Virades de l'espoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation