Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert du 27 septembre - La celle St Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Sorties entre fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

Voilà alors le concert se déroulera dans moins d'un mois maintenant je pense qu'on peut ouvrir ce topic pour savoir qui viendra, peut être s'entraider pour le trajet et pourquoi se fixer un point de rendez vous pour se rencontrer entre membre du forum Wink
Voilà alors si vous compter y aller laisser un petit mot ici !!

Pour ma part je serais présente et reste 2 places dans ma voiture si besoin mais départ d'Hazebrouck, Lens ou Béthune et oui je serais dans le Nord juste avant désolé pour les bretons ...

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouzou2119
Membre

Date de naissance: 04/07/1991
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:33    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

moi je viendrais pas ça fait vraiment trop loin de chez moi, passait un bon moment à les voir en concert!!
Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

Désolée pour toi zouzou Confused même en train il n'y a pas moyen ?
En même temps, le problème avec le train c'est que le soir c'est mort pour repartir ... et forcément le prix Rolling Eyes arf la prochaine fois j'espère!

Eh dody, le samedi de la veille du concert, on avait pas prévu éventuellement d'être à un certain coin de Paris ?
Si on récupère des gens le vendredi en partant du nord, ils vont faire quoi pendant une journée ? lol

J'espère qu'il y aura du monde du forum en tout cas  Smile

Des songes oubliés qui me reviennent ...
zouzou2119
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:21    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

c'est surtout comme tu dit poline que le prix du billet de train coute chère donc pour moi c'est pas possible mais un jour je me débrouillerais je viendrais je ferais tout ce que je peux pour les voir un concert un jour de toute façon!!
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

Bonne résolution  Smile mais je pense que d'ici quelques temps ils devraient passer par chez toi de toute façon!  Wink

Des songes oubliés qui me reviennent ...
zouzou2119
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

en tout cas j'espère de tout coeur ce serais vraiment trop beau!!!^^
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud Répondre en citant

Oh oui les billets de train c'est l'horreur dsl pour toi zouzou j'espère tu les verra très vite ...

Héhé Poline on en reparlera en privé pour pas faire hors sujet mais je pence que c'est peut être difficile d'y être ce jour là ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Concert du 27 septembre - La celle St Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Sorties entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation