Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Secret Story
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateur

Date de naissance: 07/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:52    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Vu Qu'en Ce Moment C'est La Télé Réalité Du Vendredi, Vous Pourriez Parler Chaque Jour, Chaque Semaine, De Cette Emission Présentée
Par Benjamin Castaldi

Vos Impressions Sur Les Candidats Qui Sont :

• Hayder
  • Isabelle
  • Alexandra
  • Marilyne
  • Cyril
  • Laurent
  • Alice
  • Quentin
  • Marie-France (éliminée)
  • Caroline (éliminée)
  • John-David
  • Matthias
  • Nathalie (a quitté l'aventure)
  • Maeva
  • Samantha
  • Nicolas (Le Petit Nouveau)

Ou Encore Vos Avis Sur Les Différents Secrets De La Maison
Prêtre, Faux Couple, Deux Couples, Medium, J'ai 780 Conquêtes A Mon Tableau De Chasse, Croque-Mort, Je Suis Une Princesse, Je Suis Ado Et J'ai Déja Deux Enfants, J'ai Une Balle Dans La Tête, Nous Sommes Mère Et Fille

N'hésitez Pas A Rajouter Un Secret Si J'ai Oublié

Vos Pronostics, A Qui Appartient Chaque Secret,

A Vos Claviers Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 22:30    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ah les télés réalités et moi ça fait 1 Mr. Green J'adore même si ça vole pas haut Mort de Rire
Isabelle elle m'fait trop rire mais c'est une fille qui a l'air toute simple et toute gentille, Benjamin y m'énerve à se moquer d'elle ^^

Alice et Matthias ils sont marrants dans leur rôle et surtout bien à fond dedans pour un simple rôle ...
Nathalie et Samantha euh Mr. Green elles avaient l'air sympa mais Nathalie elle m'énerve depuis hier comment elle essaye de foutre la merde avec Caroline et Alice, elle s'en prendrait une vite fait celle là Mr. Green

Caroline on la découvre plus depuis que Nicolas est arrivé, lui bah il a l'air gentil aussi même si il se la pétait bien dans sa description Mort de Rire

Marie France bah elle est bien c**** d'avoir dit son secret Mort de Rire

Pi voilà cette année j'ai pas pu m'empecher d'aller voir sur internet les secrets Confused donc je sais presque tout Laughing
Et vous ?

Des songes oubliés qui me reviennent ...

Dernière édition par Poline le Sam 26 Juil 2008 - 02:27; édité 1 fois
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 12:18    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

alors moi je suis pas trop régulièrement mais le faux couple me fait marrer ca m'étonnerait pas qu'il finissent vraiment ensemble il se connaisait avant ou il se sont rencontrer juste pour l'émission vous savez?

nicolas je trouve que c'est un gros boulet quand meme ile fait pas exprès mais je sens qu'il me soulerait vite aussi mais ils vont pas le garder lontemps leur secret

marie france elle me sort par les trou de nez!!!! bien fait de la virer celle la mais c'est domage pour maeva
et ciril il est mignon lol
euh sinon pour les secret je les connais pas moi j'y croyais a heyder prètre vu qu'il faisait ses prières mais du coup je sais pas qui sait peut être laurent parce que quand isabelle (je crois que c'est elle) a dit ce qu'elle croyas avoir découvert laurent avait un pti sourire

sinon quand meme 780 conquète mais j'ai halluciné c'est énorme!!!au déaprt je pensais a john david je sais pas mais je suis pas très sur en fait parce qu'il est pas irresistible non plus ah ca m'enerve je veux savoir!

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 12:35    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Je regarde vraiment ocasionelemment quannd je sais pas quoi faire et meme si c'est plutot bebête comme genre d'émission j'avoue qu'on peut se laisser prendre au jeu facilement...
Je connais pas tous les secrets mais c'est vrai c'est assez drole le faux couple, pareil jpense qu'ils vont finir ensemble d'ici peu (c'est surment le but de la production aussi => l'audimat )

Pour nicolas et caroline je les aime bien, c'est chou de voir qu'elle essaie de le défendre parceque c'est vrai il s'en prend plein le geule quand meme, mais je leur laisse pas une semaine et leur secret sera dévoilé Wink

Coté mec john david je peux pas le voir, le soit disant mec aux 780 conquètes pff il serait beau encore mais là c'est pas du tout le cas, enfin pour moi ht-580

Y a juste Cyril qui est pas mal Okay

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 14:04    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Alice et Matthias se sont rencontrées pour l'émission Dody Wink c'était les 2 1ers à entrer dans la maison, la voix les a convoqués au confess et leur a dit leur secret commun ^^
J'pense aussi qu'ils finiront ensemble mais que c'était calculé pour l'audimat comme tu dis Chazy, ils ont bien choisi le couple pour qu'ils se plaisent mutuellement quand même Mr. Green ça aurait été plus marrant de faire un faux couple avec une lesbienne et un hétéro Mort de Rire

Pour Nicolas et Caro, ya Alexandra qui les a buzzés hier soir, et à mon avis c'est pour le couple, on verra ça tout à l'heure mais je pense qu'ils sont morts ces deux là Mr. Green

Oui c'est Laurent le prêtre j'ai vu sur internet, et apparement ca serait John David les 780 conquêtes, j'comprends pas non pu parce que yé pas terrible et en plus c'est un gros gamin Laughing Laughing
J'm'y connais question télé réalité, si vous avez une question je suis là
Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Dernière édition par Poline le Sam 26 Juil 2008 - 02:28; édité 1 fois
Marina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:37    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

A Laurent J'en Etais Sur Que C'étais Lui Le Prêtre, je sais pas pourquoi, surement parce que c'était le seul possible dans ce métié, pére de famille le truc banal quoi
  Nicolais et caro c'est bon ils sont découverts,  mais ils sont punis par la voix car ils ont dévoilé leur secret avant la révélation, la voix a décidé que caroline sera nominé d'office cette semaine, et idem pour nicolas la semaine prochaine

Hayder a buzzé le faux couple la révélation, on vera sa demain,

d'après nathalie alice est tombé amoureuse de matthias, après faut voir, mais j'ai pas l'impression que matthias est attiré par elle
au niveau garçon je suis d'accord le plus mignon c'est cyril  Razz   jaime bien la tete de quentin mais pas son look,

Au niveau fille j'aime bien maeva je trouve que c'est la plus simple de la maison, alexandra parle trop,  nathalie chiale trop, !! Mort de Rire
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:40    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Quotidienne mouvementée aujourd'hui c'est cler Laughing
Tu trouves Quentin beau de tête toi ? Shocked poua quelle horreur, j'préfère largement John David
Laughing
Nathalie elle cherche trop à foutre la merde c'est hallucinant

dody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 18:55    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

ah quentin je le trouve pas super beau non et john david pareil d'ailleur y'a que cyril que je trouve mignon et nicolas mais j'aime pas son caractère!

c'est claire qu'on voyait bien laurent prêtre il est toujours calme réfléchi

sinon je le voyais croque mort maintenant j'ai du mal a voir quelqu'un d'autre dans ce role

sinon j'aimerais bien savoir le secret de cyril c'est en rapport ave son tatouage dans le dos je crois

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:11    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

C'est dommage qu'ia pas de blond Sad c'est les plus beaux
Je sais presque tous les secrets par internet et Ici Paris, donc ceux qui veulent pas savoir, lisez pas les spoilers Laughing

C'est Isabelle la croque mort Laughing ça lui va bien quand on y réfléchis, elle kiffe le métal, le gothique, la mort ... (cf la porte interdite) donc voilà lol

Cyril est champion du monde (ou un truc du genre) de break dance Mr. Green d'ailleurs taleur John Da a dit: "t'es un breakdanceur" à Cyril quand il essayait de trouver son secret, Cyril a tiqué ... et c'est la seule phrase de John Da que la production a écrite sur l'écran, ce qui prouve que c'est important Mr. Green et le tatouage jcrois que c'est les dates de quand il a gagné

Alexandra est la princesse Okay

Quentin est l'ado déjà parent. Il a 2 enfants je crois d'après internet

Hayder a une balle dans la tête ainsi que dans le cou, il a été victime d'une fusillade, sa meilleure amie a été tuée

Marina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:19    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

OUi J'aime bien Quentin Mais Comme TOI Je trouve que les blonds c'est les plus beau j'ai regardé les spoiler pour isabelle j'en etai sur et quentin ossi vu k c le seul ado, pour hayder je le savai deja je sais plu ou j'ai entendu sa !!
dody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:33    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Poline a écrit:
C'est dommage qu'ia pas de blond  Sad c'est les plus beaux 

ah les blond !!! c'est pas possible marina tu t'es trouver une amie

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:53    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Les blonds en force

Ma passion pour les blonds est apparue le jour où j'ai vu Pierrick Mr. Green

Marina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:28    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Mort de Rire Poline, moi c'etais a partir de mon voisin c'est à dire en CM2 mais c'est vrai que pierrick, j'aime beaucoup mais les cheveux un peu plus long encore plus
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:44    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Mort de Rire ça date de déjà plus loin  Mr. Green
Ouai avec ses longs cheveux tout blonds de la Nouvelle Star mais avec les cheveux courts il est quand même sexy

dody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:45    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

pierrick avait les cheveux comme ton voisin avant il étai trop mignon comme ca dailleur moi je préférais sa coupe d'avant(avis perso)
 ah maryline  je savais pas je m'en serais pas douter et cyril non plus mais c'est un bon secret ca lui va bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation