Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Street-Team Officielle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flecheliott
Membre

Date de naissance: 27/09/1991
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 23:32    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Voila etant donné que nous avons conclu un partenariat entre les deux forums je me permet de venir parler de la Street team ici. 

Une street team rendu officielle par Romain et le groupe a vue le jour, des operations ont commencé, nous recherchons actuellement des personnes motivées pour devenir chefs de regions et menée a bien differentes ' missions ' dans le but de faire connaitre le groupe. 

Pour de plus ample renseignement rendez vous sur le forum et le myspace de la street team, en esperant faire passez le messages et trouvez des gens serieux pour ce genre de responsabillitées Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 00:04    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Ah oui c'est vrai a street team
bon bé moi je suis déja chef de région pour le 35 Okay

bonne continuation

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 19:28    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Street-Team du 10 Octobre 2008 :

Episode 2 : Street-Team Concert Cinema Bizarre - 10.10.08
envoyé par Support_doctor_swan

Qu'en penssez-vous ?
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:45    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

C'est cool tout comme la première Okay
Par contre maintenant il serait peut etre temps de supprimer le bus comme la demander Thierry et utiliser les photos officielles pour le flyer et meme vos vidéos Wink

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

dody a écrit:
C'est cool tout comme la première Okay Par contre maintenant il serait peut etre temps de supprimer le bus comme la demander Thierry et utiliser les photos officielles pour le flyer et meme vos vidéos Wink

Oui les flyers les nouveaus sont prets mais ont liquide les anciens avant Wink
pour la video c'est en cours de changement, c'est pas si simple que ca a faire =/
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 21:14    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

écouler les anciens oui normal je connais ca ^^

j'imagine bon courage pour les futurs vidéo alors

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 11:52    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Street team du 20 Decembre :

Episode 3 : Street-Team Concert Killerpilze - 20.12.08
envoyé par Support_doctor_swan

Alors vous en penssez quoi ?

félicia
Membre

Date de naissance: 08/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

je veux bien participer Wink (question on est payé lol)
a propos dans mon forum The script, j'ai lancé aussi la meme mission a cause du leader du groupe (le chanteur qui est tres sympatique car il m'a vu 2 fois grace a mes creations de flyers et mon affiche ) qui nous a dit de faire plus de publicité et remplir la salle pour le bataclan Smile donc en fevrier.

Vous ne parlez pas aux jeunes a propos du groupe

flecheliott
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:00    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

félicia a écrit:
je veux bien participer Wink (question on est payé lol) a propos dans mon forum The script, j'ai lancé aussi la meme mission a cause du leader du groupe (le chanteur qui est tres sympatique car il m'a vu 2 fois grace a mes creations de flyers et mon affiche ) qui nous a dit de faire plus de publicité et remplir la salle pour le bataclan Smile donc en fevrier.

Vous ne parlez pas aux jeunes a propos du groupe

Merci, oui tu peux participez, , tu peux meme devenir chef de regions ( celon les regions de libres Wink )
Sinon nous parlons au jeunes du groupe, la video est en accellerer, mais la version 'normale' dure plus de 15 min, car ont parle du groupe, ont dit ce que c'est, ont etait 3, ma mere ne peut pas filmer tout le monde non plus ^-^

Sinon tu a de quoi imprimez des flyers ?
félicia
Membre

Date de naissance: 08/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 10:58    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

lol dans ma region parisienne du val d'oise lol, la plupart me connait donc je ne fera pas la pub lol
pour le moments, j'ai plus d'imprimante. (lol j'ai cassé le jour du 1er concert the script pour imprimer une plaquette de ptites flyers)

flecheliott
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 17:17    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Episode du 17 mai 2009 :

http://www.dailymotion.com/video/x9ds2o_episode-4-streetteam-17-mai-2009_mu…
flecheliott
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:59    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Street-Team de dimanche dernier, la qualitée est vraiment mauvaise , youtube a tout pixélisé ><
Les vidéos des repetitions et du concert sont en cours de montage Wink

rimascat
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:42    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Merci à toute l'équipe,c'est vraiment super ce que vous faites pour le groupe.

Par contre y'a un truc que je capte pas les miss, c'est la zic sur la video et pas seulement sur celle ci, pourquoi ne pas mettre du Dr.Swan ce serait plus cohérent nan ?

Qu'en penses vous ?

Par avance merci de votre réponse,
Bizzz bizzz

Dernière édition par rimascat le Jeu 1 Oct 2009 - 09:51; édité 1 fois
flecheliott
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 09:50    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Sur certaines vidéos je met du dr swan, mais tres souvent les paroles des chansons ne colle  pas du tout , ou bien le rythme, car j'essaye de faire en sorte que le rythme des chansons soit en accord avec la vitesse de la vidéo.

Mais t'inquiete sur les 3 prochaines vous allez etre gatée ^_^
rimascat
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:03    Sujet du message: Street-Team Officielle Répondre en citant

Je comprends mieux, merci pour cette explication Flecheliott mais pour régler définitivement ton souci, y'a pas moyen de demander au groupe qu'il te file une bande son instrumental de leurs titres pour faire tes montages vidéos, c'est jouable ou pas ?

Je sais que ces opérations vous demandent bcp de travail, surtout à toi et perso je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas diffuser plus amplement tes vidéos et valoriser l'étendue de vos action sur le net à cause de ce problème de cohérence.

Dernière édition par rimascat le Jeu 1 Oct 2009 - 10:26; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Street-Team Officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation