Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview radio Authenrock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Média -> Interviews, Reportages ... -> MP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 933
Localisation: rennes
Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: Interview radio Authenrock Répondre en citant

Comme promis, voici pour tous ceux qui ont raté l'interview radio des garçons ce soir (bouh pas bien ^^), le lien ou vous pourrez écouter et même télécharger cette interview.

Download Dr. Swan - Interview sur Authenrock le 5 Octobre2008
   


C'est très intéressant et ça fait super plaisir de les entendre !!! Et puis c'est leur première !!!

Bonne écoute ou réécoute à tous !!!

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poline
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 3 080
Localisation: Nord Pas de Calais
Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:08    Sujet du message: Interview radio Authenrock Répondre en citant

Voilà j'ai repassé derrière toi ptdr, bon t'as pas précisé qu'on demande un réglement de 2€ par téléchargement ...  Mr. Green merci qui ??  Laughing
_________________
Des souvenirs à rendre fou qui me tirent en arrière

Des songes oubliés qui me reviennent ...
Revenir en haut
dody
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 933
Localisation: rennes
Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:16    Sujet du message: Interview radio Authenrock Répondre en citant

ptdr ouai 1€ chacun c'est ça^^

non on déconne les gens allez y c'est gratuit!! profitez en!
Merci nous le meilleur forum d'info sur Dr.Swan !!! Mort de Rire

(je parlais pas de ca pour repasser derriere mais c'est pas grave xD ca sera corrigé la aussi Wink )
_________________
Revenir en haut
Poline
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 3 080
Localisation: Nord Pas de Calais
Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 21:39    Sujet du message: Interview radio Authenrock Répondre en citant

Mdr exactement  Mr. Green Laughing

Ouai vive nous Mr. Green

(Bah j'vais repasser derrière les autres trucs aussi mais c'est de ta faute, t'arrêtes pas de me parler sur msn j'arrive pas à m'y mettre mdr Laughing )

_________________
Des souvenirs à rendre fou qui me tirent en arrière

Des songes oubliés qui me reviennent ...
Revenir en haut
rimascat
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:24    Sujet du message: Interview radio Authenrock Répondre en citant

Merci pour cet enregistrement, c'est trés sympa à redécouvrir!!!
Bizzz les miss.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Interview radio Authenrock

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Média -> Interviews, Reportages ... -> MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky