Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blog
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Salut à tous!!     

Petite proposition à tous nos chers membres afin de les faire participer encore un peu plus a l'expansion de l'univers Doctor Swan^^     

Voilà nous allons créer un blog, (oui il y'en a déja beaucoup d'autre, oui l'autre forum de Doctor Swan en as un aussi nous copions Shocked et alors ^^ plus il y'en as plus ca feras de pub pour le groupe)      

Celui là qu'aura-t-il de différent ?     
Déja sera tout d'abord un skyblog music et permettra encore une fois d'élargir les découvertes de Doctor Swan     
Ensuite deuxième chose ce sera notre blog à tous pour lui permettre d'être un maximum complet!! Vous pourrez poster ici vos propositions d'articles, vos suggestions...    

C'est pourquoi je lance un petit appel aux membres qui aimeraient battir avec nous ce skyblog!     

Nous cherchons quelques membres, pas tout le forum non plus (dsl question d'organisation) pour aider marina dans sa création et mise à jour (et oui j'ai déja pas mal de boulot avec le forum moi lol)!! des personnes qui acceptent de donner un peu de leur temps, des personnes ayant des talents de décorateur de blog , des talents d'écrivain pour nous faire de jolis articles...     

Vous comprenez bien qu'on ne pourra pas donner les codes comme ça publiquement alors pour les personnes interresser nous avons décidez de lancer un petit concours et lezs codes seront envoyés par mp aux heureux élus !!   

Totues les personnes interressés pour faire ce skyblog avec nous devrons écrire un petit article et le poster ici!! Le sujet de l'article?? présenter "Doctor Swan, qu'est ce c'est?"!!    
Le préféré sera le premier article de notre blog et les disons 2 ou 3 meilleurs recevrons les codes du blog par mp afin de nous aidez a le tenir à jour!^^  

Merci à tous!     

Voici l'adresse : 

Dernière édition par dody le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 19:27    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Bon ben bonne idée en ce qui concerne les nouveautés Okay
Je suis pas contre vous aider mais bon je suis trop débordée aussi donc je sais pas si je serais à la hauteur, quant à la déco euh Confused
Ben si ya beaucoup de volontaires, je laisse les autres participer aussi, sinon ben faudra que j'y réfléchisse lol

Des songes oubliés qui me reviennent ...
dody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Toute aide est la bienvenue nous allons laissez le temps aux membres de voir ce petit topic !

Si peut de personnes sont interressées nous accepterons surement toute aide de ceux qui se proposeront, le petit concours était pour rendre ça un peu amusant et puis pour départager si nous avons trop de propositions

Date de naissance: 17/02/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: Blog Répondre en citant

j'aurais bien voulu vous aider, mais l'année prochaine j'aurais rarement une connexion à internet, et peut être pas énormément de temps à consacrer :s
Ashley
Modérateur

Date de naissance: 12/05/1992
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 23:12    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Je veux bien sûr aider moi aussi cependant je ne suis pas souvent sur mon ordinateur mis à part le soir et encore, ensuite pour ce qui est du concours, euh tout comme ma chti j'y réfléchirai si vraiment vous avez à départager  Wink
dody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:56    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Alors voila devant le peu de candidature qu'on a eu (je sais c'est pas lancé depuis longtemps désolé on aimerait le commencé le plus tot possible), nous avons nous meme rédigé un petit texte pour présenter le groupe mais on est un peu en panne d'inspiration.

On ne voulait pas d'une énième bio banale du groupe, on veut une présentation qui attire l'oeil et l'oreille par la meme occasion et un truc plein d'energie qui pete comme le groupe!

On vous propose donc de compléter ceci pour que cette présentation soit la plus belle faite par les fans du groupe eux meme voir que des gens apprécie ce groupe qu'on y met du coeur et donner a d'autre personne l'envie de découvrir à leur tour et de les soutenir

à vous d'en faire un article original qui attire l'attention et qui donne envie daller les découvrir !!Merci à tous ceux qui nous aiderons !
"DOCTOR SWAN c'est quoi????      

C'est l'histoire d'un nouveau groupe prometteur qui débarque dans l'univers du rock francais !!      

C'est aussi 5 garcons bourrés de talent, vivant par la musique qui s'inspire du style powerpop américain pour nous écrire de magnifiques compositions     

Ensemble ils arrangent paroles et mélodie pour en faire des titres entrainants, pleins d'énergie, allant de la dérision à des morceaux un peu plus touchant ou profond qui nous prennent aux tripes!     

une voix légèrement grungy, des musiciens passionnés et très pro un mélange explosif pour le plaisir de nos oreilles     

DOCTOR SWAN t'as pas fini d'en entendre parler l'aventure ne fait que commencer

Rendez vous sur myspace en écouter un peu plus ..."     

Les candidatures pour nous aidez dans ce blog sont toujours ouverte!!

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:06    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Oh c'est très bien comme ça, bravo les filles
T'as bien fait d'insister pour modifier encore et encore Dody Laughing Okay
Je réfléchis mais c'est déjà très bien, j'ai un peu du mal à m'concentrer là, à fond sur Leila depuis un quart d'heure

Par contre je vais corriger tes fautes  Laughing et je vous dirais si je trouve quelque chose

Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:08    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Ah ben apparemment je peux pas corriger, tant pis  Laughing

dody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:11    Sujet du message: Blog Répondre en citant

ba pour compléter ou corriger les fautes grr lol vous pouvez faire citer et modifié des passages

Date de naissance: 07/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:47    Sujet du message: Blog Répondre en citant

dody a écrit:
"DOCTOR SWAN c'est quoi????         

C'est l'histoire d'un nouveau groupe prometteur qui débarque dans l'univers du rock francais !!         
Dr Swan peut se résumer en deux mots : Talent, Energie   
C'est aussi 5 garcons bourrés de talent, vivant par la musique qui s'inspire du style powerpop américain pour nous écrire de magnifiques compositions        

Ensemble ils arrangent paroles et mélodie pour en faire des chansons entrainantes, qui te donne envie de bouger, allant de la dérision à des morceaux un peu plus touchant ou profond qui nous prennent aux tripes!        

une voix légèrement grungy, des musiciens passionnés et très pro un mélange explosif pour le plaisir de nos oreilles        

DOCTOR SWAN t'as pas fini d'en entendre parler l'aventure ne fait que commencer

Rendez vous sur myspace en écouter un peu plus ..."        
Et tu veras qu'on te ment pas    
Aide nous à faire rouler le bus DOCTOR SWAN   

petite modification de l'article, maintenant à vous de donner vos avis, et de nous aider
a vos claviés
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 23:01    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Okay Okay Okay bien bien bien, très bien  Okay
Je réfléchis si j'ai une idée à rajouter

dody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 23:10    Sujet du message: Blog Répondre en citant

merci mama!! t'as corriger mes fautes au passage j'espère mdr
ouai il claque comme ca je trouve!! n'hésitez pas a rajouter meme ne serait ce qu'un mot si vous le souhaitez!! ca fait toujours plaisir une participation nous aimerions que ce blog soit celui du forum réaliser par tous!!

Et si au passage y'as des volontaires pour la déco de l'article , du blog meme ou des montages pour les photos ca serait super

Merci à tous

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 23:23    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Bon ben j'ai eu moi aussi une petite poussée d'inspiration et j'ai modifié pas mal de choses, libre à vous d'en faire ce que vous voulez pour la suite 
J'ai aussi corrigé les petites fautes hihi

"DOCTOR SWAN c'est quoi ???      

C'est l'histoire d'un nouveau groupe prometteur qui débarque dans l'univers du rock francais !!!       
Dr Swan peut se résumer en trois mots : Talent, Energie & Passion !
Ces 5 garçons bourrés de talent sont des grands passionnés de musique depuis leur plus jeune âge et plus particulièrement de l’univers rock!
Maintenant c’est à eux de suivre les traces de leurs idoles sur la scène rock pour nous faire vibrer !
La nouvelle génération arrive, et ils sont nos idoles =)

Ces jeunes hommes vivent par et pour leur musique qui s'inspire du style powerpop américain et nous concoctent de magnifiques compositions ...      

Ensemble, ils arrangent paroles et mélodie pour en faire des chansons entrainantes, dès les premières notes, une seule envie te prend: BOUGER !
Allant de la dérision à des morceaux plus touchants et profonds qui nous prennent aux tripes, une chose est sure, leur style ne laisse pas indifférent !       

C’est aussi une voix légèrement grungy, des musiciens passionnés et très pros ...
Un mélange explosif pour le plaisir de nos oreilles !     

DOCTOR SWAN, t'as pas fini d'en entendre parler ...  l'aventure ne fait que commencer !

Rendez vous sur leur myspace pour les découvrir
Tu constateras très vite qu’on ne t’avait pas menti !
Aide nous à faire rouler le bus DOCTOR SWAN  ! “

dody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 17:31    Sujet du message: Blog Répondre en citant

J'ai encore fait des pitis changement Wink ??
Poline a écrit:

"DOCTOR SWAN c'est quoi ???    

C'est l'histoire d'un nouveau groupe prometteur qui débarque dans l'univers du rock francais !!!       
Dr Swan peut se résumer en trois mots : Talent, Energie & Passion !
5 jeunes hommes vivant par et pour leur musique qui s'inspire du style powerpop américain et nous concoctent de magnifiques compositions ...      

Ensemble, ils arrangent paroles et mélodie pour en faire des chansons entrainantes,des musiques pétillantes, rempli de punch, qui te transporte dans sur une autre planète
Dès les premières notes, une seule envie te prend: BOUGER !
Allant de la dérision à des morceaux plus touchants et profonds qui nous prennent aux tripes, une chose est sure, leur style ne laisse pas indifférent !       

C’est aussi une voix légèrement grungy, des musiciens passionnés et très pros ...
Un mélange explosif pour le plaisir de nos oreilles !  

Ces 5 garçons bourrés de talent sont des grands passionnés de musique depuis leur plus jeune âge et plus particulièrement de l’univers rock!
Maintenant c’est à eux de suivre les traces de leurs idoles sur la scène rock pour nous faire vibrer !
La nouvelle génération arrive, et ils sont nos idoles =)

DOCTOR SWAN, t'as pas fini d'en entendre parler ...  l'aventure ne fait que commencer !

Rendez vous sur leur myspace pour les découvrir
Tu constateras très vite qu’on ne t’avait pas menti !
Aide nous à faire rouler le bus DOCTOR SWAN  ! “

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 18:55    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Super 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Fan's room -> Faire découvrir et soutenir le groupe ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation