Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Entre nous et eux -> Rencontres avec le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:25    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Comme personne ne s'est lancé, je vais etre la première pour vous racontez une partie de ma tite rencontre avec eux:

La rencontre entre le groupe Poline, Marina et Dody!      
(by dody)      
Avant le concert:
Déja le tout début Pierrick , Baudouin et Carlito en train de fumer leur clope dehors Poline Marina et moi on les voit et pour une fois je fais pas la timide on y va elle me suivent
Il nous voyent arriver et je lance un "Salut ! On est les filles du forum"
Pierrick "ah Salut" Bon je commence a leur taper la bises
On sait pas trop quoi dire il nous demande d'ou on vient ...  je lui dit de bretagne et la il me sort
"Ah ba vous avez fait le meme chemin que moi!"
Puis y'a Gui et Dexter qui arrive on leur lance un petit "salut" timide il nous répondent et Pierrick "Ba vous pourriez leur faire la bise" du coup on leur fait la bise ainsi qu'a Romain qui arrive aussi avec Thierry (qu'on avait déja vu avant)
Romain il est super grand trop impressionnant wouah mdr
Les gars discutent entre eux un peu il sorte plein de connerie nous on sait pas trop quoi dire puis arrive l'heure d'aller manger et se préparer.

[...]

A la fin du concert:

Le groupe était encore sur scène pour tout ranger, Pierrick discutait avec des gens de la salle au bord de la scène.

On y va déja là Gui vient nous voir pour nous remercier de l'ambiance qu'on essayer de mettre il était touché et nous aussi de son remerciement!!

Ensuite je vais voir Pierrick car ma soeur m'avait demander si elle pouvait faire une photos avec je lui demande
"Pierrick est ce que tu peux faire une photo avec ma soeur?"
Pierrick : ouai!! ça tue même!! (ça tue il l'aura toujours pas perdu cette expression mdr)
Pierrick descend de la scène pour s'assoir sur le rebord avec ma soeur je prend la photo (elle pourra la metre je sais pas faut voir avec elle^^)
Et la y'a plein de gens qui viennent demander des photos avec Pierrick
Moi : ah j'ai ancé le shooting photo dsl mdr

Ensuite Poline et moi on interpelle Gui qui était sur scène
Moi:"Gui on peut faire une photo de toi derrière ta batterie?"
Gui : "ouai carrément!! faut juste que je me mette derrière ?
Nous : oui oui
Poline prend la photo mais on était un peu loin la batterie étant dans le fond de la scène
Gui : "Monte sur la scène si tu veux tu seras plus près"
Poline monte sur scène et on reprend la photo

On voulait prendre aussi une de Carlito parce que c'était les 2 qu'on avait pas bien en photo mais il avait déja rammassé sa basse alors on a pas demandé

Marina me demande son album de Pierrick pour le faire dédicasser
Pierrick en le voyant : Oula c'est vieu ça!!
Moi : ba ouai mais en 3ans on a pas réussi à te voir !!
Pierrick : c'est collector maintenant cette album (en rigolant)! même pas moi je l'ai!! (alala tu veux que je t'apprenne le francais mdr)
Moi : ah bon tu l'a meme pas?
Pierrick : nan je l'ai ai tous donné ba on doit pouvoir le retrouver
Nous : ba nous on a galérer pour l'avoir
Pierrick: ba on peut le commander a la Fnac
Marina et moi : il le distribue plus on a déja essayer!! il est plus en vente ton cd
Pierick : ah bon ba sur internet alors . ah il est plus distribuer ba c'est peut ètre une bonne chose
Moi: pourquoi une bonne chose il est bien ton cd
Pierrick : oui il est bien j'en suis très fier mais ... je préfère ce que je fais maintenant!!
Moi : a ba c'est pas la meme chose ca évolue Wink
Pierrick : ouai!
Pierrick continue a signer des autographes...

Je me retourne Poline était en train de discuter avec Nyco qui dédicassait un de ses poster
J'entend Nyco : l'image elle est belle mais ma tête elle est pas bien
[...]
Puis il parle de ce soir et j'entend Nyco qui disait qu'il était décu de ce qu'il a fait ce soir
Moi: nan c'était bien moi c'est la première fois que je te vois j'ai bien aimé
Nyco : ah merci c'est gentil moi je trouve c'était nul j'avais pu de voix mais bon
Moi et Poline : mais t'était géniale quand meme
Nyco : merci c'est simpa

Poline demande une photo avec Nyco que Marina a bien du mal a prendre d'ailleur ptdr
On a un beau bras gauche en photo Mort de Rire
Moi: Nyco je peux faire une photo avec toi et ton frère?

Nyco: ouai si tu veux
Moi Pierrick on peut faire une photo tout les 3?
Pierrick : oui bien sur!
Photo plus bas ^^

Moi : Pierrick est ce que tu pourrais faire une dédicasse pour le forum mais faudrait que tout les gars signe aussi
Pierrick : ouai pas de souy mais je te prend ta feuille et je te fais ca tout a l'heure je la passe au gars et tout parce que la faut que j'y aille je te redonne ca tout a l'heure ok?
Moi: d'accord

Et la il s'en va vers les coulisse tout le monde pratiquement est parti les vigiles viennent nous demander de sortir de la salle pour qu'il puissent fermer on se dirige donc vers l'entrée où on retrouvera le groupe un peu plus tard pour les photos et dédicasse qu'on a demandé pour le forum!!
Pendant qu'on prennai une photo du groupe une dame nous demande si elle veut qu'elle nous prennent avec eux super gentil alors sans hésiter on accpete!!

eh oui tout un roman!! mais je crois que ca méritais bien un post aussi long
Bref des garcons super simpa,adorable, dispo, touchant, délirant et bien d'autres qualité encore
merci a eux

Voila les photos que j'avais promis!
Gui derrière sa batterie :

Moi avec Nyco et Pierrick:

et enfin Poline et moi avec le groupe:

Marina, Poline et Jess ont des photos avec Pierrick aussi mais ca faut vor avec elles lol
Wink

Dernière édition par dody le Ven 29 Aoû 2008 - 13:29; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Ah bah oui j'ai pas osé me lancer dans un résumé, c'est tellement dur un RESUME mdr
En tout cas très bien le tien et ENCORE des détails à ajouter Laughing
Bon je sais pas si moi je fais le mien vu que ya pas grand chose de différent

Des songes oubliés qui me reviennent ...
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 19:34    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

ouai ba limite tu pourra mettre tes fotos et puis si tu trouve des chose a rajouter hésite pas édite le mien!! je vais l'édité mois tien je vais mettre un titre que c'est le résumé de la rencontre avec toi et mama

Date de naissance: 07/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 19:38    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Bah je crois que dody a tout dit !! je pense pas que le mien sera utile aussi vu que c'est le meme !!
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:24    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Ouai très bien comme ça, ok j'éditerais mais je crois que t'as tout dit hihi
Pour les photos euuh, j'vais pas m'afficher sur le forum lol j'aime pas, chui déjà assez affichée ailleurs mdr

félicia
Membre

Date de naissance: 08/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:26    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

tres belles resumé
lol t'as mémorisé tout les phrases Smile
j'ai hate de voir ca
la chance... Smile

pour trouver son cd album =
au faite pendant les soldes de juin et juillet : j'ai trouvé , a auchan(cergy dans la region parisienne)plein de Cd albums et 2 titres sur lui + 75% (moi j'ai pris un en janvier). si il veut , je peux le passer (vraiment je ne suis pas trop Cd en ce moment a part Jamiroquai ou nada surf (que je collectionne)
(H.S : j'aimerai trop revoir Flo un de ses concert pour entendre ses chansons qui sont ecrit par les musiciens jamiroquai)

Visiter le site web du posteur
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

quoi t'as trouver l'album de pierrick nous ona trop galerer pour l'avoir ba peut etre que ca lui ferai plaisir ouai faut voir si toi ca t'embète pas mais a mon avis si y voulait vraiment son album il l'aurait déja retrouver je crois qu'il aime plus beaucoup cette album enfin c'est l'impression qu'il m'a donner il est en est fier mais de la à l'écouter maintenant je sais pas
mais peut etre qu'il aimerait quand meme l'avoir en souvenir je sais pas

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:03    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Pour un résumé il est cool!
Ta meme appris  les conversations par coeur lol sa me fait délire Wink

Ils ont l'air super ouvert comme gars, pierrick est toujours le meme en tout cas!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:20    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Mdr ouai on sait toutes toutes toutes les paroles de chacun d'entre eux, tout ça reporté soigneusement dans un bon petit roman de bientot 20 pages Laughing Laughing Laughing
Ouai Pierrick toujours aussi dispo, adorable et tout et tout, tout comme les autres d'ailleurs !

Maeva
Membre

Date de naissance: 15/09/1988
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 17:27    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Quoi? Vous aviez pas acheté son album à Pierrick à sa sortie ? Roooh pas bien ca ^^
Super résumé, quelle chance de les avoir rencontré et ils ont l'air super sympa et tout =D
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 17:42    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Ah si moi je l'avais depuis le 1er jour Mr. Green
C'est vrai que c'est pas bien de pas l'avoir acheté dès le début hein les filles Twisted Evil Laughing

T'inquiètes, vous aurez tous la chance de les rencontrer dès qu'il y a un concert, ils sont très accessibles et d'une gentillesse rare ^^ et aussi super marrants Laughing

Maeva
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 18:04    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Pareil pour moi pour l'album (oui oui j'en suis fière, OK je sors xD)

J'espere vraiment que ca arrives, rien que pour leur dire que leur musique est géniale. Et puis c'est une occasion de se rencontrer entre fan, en vrai =D
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 18:08    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Très bien Okay nan nan faut pas sortir, il faut en être fière Laughing

Mais oui ça arrive, en ce qui concerne Pierrick, il vient TOUJOURS avant et après ses concerts voir les fans, et si il vient pas, parce qu'il ose pas, il suffit de l'appeler et il vient, yé tellement gentil ce garçon, et il change pas ses habitudes avec le groupe Okay
Dès la fin du concert, ils rangent leur matos donc ils sont très dispos pour venir vous parler Wink
Et c'est cler que c'est super de pouvoir rencontrer d'autres fans Very Happy

Maeva
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 18:14    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Merci, je le saurais si je le vois =D
Mais après faut que je trouve quelqu'un avec qui y aller, personne n'aime ce que j'aime dans le coin xD

Enfin bref, je m'écarte du sujet, désolée Embarassed
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 18:17    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains ! Répondre en citant

Ah je te comprends, ça m'arrive souvent aussi .. à part pour Pierrick j'ai la chance de connaitre une des fans et maintenant une de mes meilleures amies qui habite tout près donc maintenant c'est super mais pour les autres Confused
Nan mais pas grave ça reste quand même dans le sujet lol
T'habites par où ? Tu peux voir si tu connais un fan dans ton coin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: La première rencontre le 16 Août 2008 à Aix Les Bains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Entre nous et eux -> Rencontres avec le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation