Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le 16 août 2008 - Aix les bains
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dody
Administrateur

Date de naissance: 28/08/1990
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:44    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Alors voila comme tout le monde l'attend avec impatience, le compte rendu du concert par les admins !!!

Alors début du concert avec Alex, ancien candidat de la Nouvelle Star 2007, qui nous a interprété l'une de ses compos et quelques reprises (La voix des sages, Corneille et bien sur Les Cactus! N'est-ce pas Alex mdr).
Il sera notamment accompagné par David Lukas à la guitare pour quelques morceaux et qui le suivra ensuite pour interpréter lui aussi ses compos dont Elle disponible sur son myspace.

Puis c'est au tour de Nyco (qui remplaçait Florian Lesca n'ayant pas pu être présent pour raisons personnelles) d'interpréter à la guitare quelques reprises comme Crazy, Get True This, Save Tonight...
Puis Thierry qui revient sur scène pour demander si Nyco accepte de nous en faire une dernière
Nyco: euh ba moi je veux bien mais vous me prêter des cordes vocales alors! nan bon je vais essayer d'en faire une dernière alors, vous voulez quoi comme chanson?
Le public: La première!!!
Nyco: La première ??
Le public: Dimmi perche!!!
Nyco (en rigolant): ah la première que j'ai sorti je croyais que vous vouliez que je fasse la premiere que j'ai chanter ce soir. c'est parti pour Dimmi Perche mais vous chanter avec moi alors

Enfin le moment que vous attendez tous: Dr. Swan arrive sur scène et là le son augmente !!! (ce qui n'a pas beaucoup plus au public de vieux d'Aix)

Pierrick: est ce que ca va ce soir ?
Nous: ouaiii !!
Pierrick: euh j'ai rien entendu cava bien?
Nous: OUAAIIII

Au programme il ont débuté par:  
 Mes Nuits  
 Au milieu des anges 
 La terre tourne en rond  

Où là 2 folles Poline et moi se sont mis debout à taper dans les mains, danser, chanter ... on essayait de faire participer les gens mais personne ne nous a suivi Sad

Ensuite petite surprise, un titre inédit: Kiss
Bonne chanson qui bouge et tout. Retour aux chansons plus connues

Pierrick: est-ce qu'il y'a des demoiselles dans dans la salle ce soir?
Moi: Ouai!!!
Poline: il a dit quoi?
Moi: il a demandé si y'avait des demoiselles dans la salle
Poline: ah! OUAAI
Pierrick: cette chanson elle est pour les demoiselles de ce soir

Et la c'est parti pour Mademoiselle

(la y'a des vieux qui ont gueulé des trucs qui se disent trop pas, on était dégouté, y'a un vieux qui gueulait "On entend pas ta voix"
une nana qui s'est permis de crier "On préférait le frangin" pfff (d'ailleur on entend dans une des vidéo Poline s'enerver contre elle mdr)

Puis il a enchainé avec 3 titres inédits 
Dont le premier de Pierrick en solo où il devait jouer à la guitare mais la guitare a disparu !!! mdr

Pierrick: je devais avoir une guitare mais elle a disparu
Et la y'a Baudouin qui prête gentiment se gratt' à Pierrick (wouah Pierrick avec une guitare électrique trop magnifique mdr)
Et puis la on voit Nyco qui traverse la salle en courant
Pierick: Ah la bonne guitare arrive! 
Romain lui apporte sur scène
Pierrick: Ah le fréro! Bon j'avais beaucoup de chose à dire sur ce morceau mais je pense que la chason parlera d'elle meme
Il rajoute " peut être qu'on entendra mieux ma voix la " Ptdr

Leila
Magnifique chanson la salle au bord des larmes ...

Retour du groupe pour
Sans regrets et Sable  

Pierrick: on va enchainer avec une chanson écrite par notre batteur Gui, qu'il montre
Applaudissement (quand meme!)
2 titre inédits fidèles à toutes les autres c'est a dire qui déchirent !!

Et pour terminer,
Oublie moi

Pierrick: Merci à tous c'était Doctor Swan !!

Thierry revient sur scène pour remercier petit salut du groupe ... et malheureusement fini déjà !!

Comme l'a dit Poline, nos artistes étaient un peu malades (Nyco, Pierrick et Gui) mais il ont assuré comme d'habitude. Pierrick nous a fait des bonds énormes !! On avait l'impression qu'il allait se casser la gueule mais toujours il reprenait direct comme si de rien n'était. Baudouin était déchainé sur sa guitare aussi il est terrible sur scène!! et les autres aussi d'ailleurs il sont tous énorme!

Ensuite toujours dispo, séance dédicasse et photos avec Pierrick et Nyco surtout ...
Gui vient nous remercier pour l'ambiance que l'on a désespérement essayé de mettre.
Voili voilou pour le petit résumé rapide en direct d'Aix, Poline pourra rajouter des choses ...

Mais bon en clair Dr Swan c'est terrible !!! Génial ! Ils se sont vraiment donné mais le public était peu adapté: Aix une maison de retraite géante lol!
Heureusement qu'on était là pour eux lol
Le prochain sera meilleur c'est sur !!!

Photos et vidéos à venir très vite dans les topics respectifs !!!

Dernière édition par dody le Ven 5 Sep 2008 - 15:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poline
Modérateur

Date de naissance: 10/08/1990
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:18    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Ptdr excellent résumé
Merci à vous Smile

C'est exactement ça oui, si des choses intéressantes me reviennent, je ne manquerais pas de les rajouter. En attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Des songes oubliés qui me reviennent ...
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Encore un énorme énorme merci à Pierrick, le groupe, son équipe et toutes les personnes présentes ce soir là pour le show qu'il nous ont offert.

Et surtout un énorme BRAVO à Doctor Swan !!!!

J'espère que le prochain concert sera mieux niveau ambiance pour vraiment faire monter le bruit plus qu'à 3 personnes ...

Merci, merci, merci à vous, et merci les filles pour cette soirée de folie Very Happy

Dernière édition par Poline le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:30; édité 1 fois
félicia
Membre

Date de naissance: 08/03/1982
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 23:28    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

merzy pour ce beau resumé

Visiter le site web du posteur
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 13:05    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Pierrick: Est ce que vous allez bien ?
Nous: OUAIIIIII
Pierrick: J'ai rien entendu, est ce que vous allez bien ?
Nous: OUUUUUUUUUUUUUUUAAIIiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAiiii !!!

Le bond que j'ai fait la 1ère fois que j'ai réécouté ça Shocked
Ca fait peur quand même et juste après on s'étonnait qu'on avait plus de voix Laughing Mort de Rire

Dernière édition par Poline le Dim 24 Jan 2010 - 22:47; édité 2 fois
shoupii74
Membre

Date de naissance: 26/02/1992
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:11    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Pas mal ton résumé ! Franchement c'était nikel le cOncert sauf biensur le mank d'ambiance mais bon on y peut rien on aurait du se rassembler avant tout simplement mais bOn on y pensera pr la prochaine fOiis ^^
dody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

ouai c'est clair les vieux aucun respect ils abusent !!! vive le peu de jeunes qu'il y'avait eh oui la prochaine fois rassemblement obligé!!!
ouai Nyco il était trop décu de sa prestation mais moi je trouve qu'il était très bien malgrès qu'il était malade
ba le résumé je le referai parce que y'as pas assez de détail de je trouve mais bon je l'avais fait à l'arrache dans un cyber a Aix j'avais pas trop le temps

Date de naissance: 05/06/1994
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:27    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

pfffiou alor la je t'assure que si nyco avait pas dit qu'il avait un prob' de voix j'aurais rien vu !!!
met alors rien du tout !!
j'étais toute étonée quand il a dit sa !!! lol

non frenchement je me repete mais c'était la classe ce concert à part le manque d'anbiance je suis dac avec vous !!!
met si on c'était lever devant la scene tout les vieux auraient gueuler et on aurait plus rien entendu !! lol

en tout cas ton resumer moi je le trouve bien quand meme !!! lol

parce que j'ai choisi LEUR* univers

parce que dedans je me sens bien

parce que je LEUR souhaite d'aller loin tout simplement !
Poline
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:57    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Ouai les vieux là ... déjà quand on est rentré au début avec Alex, on a vu qu'il y avait que des vieux, on s'est dit ok ça promet ...
La prochaine fois faut qu'on se rassemble, on aurait pu faire un petit groupe dans un certain endroit de la salle et au moins on aurait pu se déchainer ensemble sans gêner les vieux ! Mais bon on se rattrapera Mr. Green

Nyco il a assuré comme d'hab Okay

Ben oui il est bien ton résumé Dody, pi tu sais que si on développe, on va faire un roman Laughing

Oups je suis désolée s3x-and-drugs-x, je voulais citer une phrase de ton message et j'ai écrit dans le tien ce qui fait que ton message s'est effacé Embarassed Confused vraiment désolée, si tu veux le remettre à la fin Confused

Dernière édition par Poline le Lun 28 Sep 2009 - 23:07; édité 1 fois
shoupii74
Membre

Date de naissance: 26/02/1992
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 16:00    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Ben Ouii Nyco a assuré serieux, jladOre trOp et puis bien sur Doctor Swan ^^
Vivement une prochaine date
jess
Membre

Date de naissance: 03/02/1993
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

wé super concert vivement le prochain moi je dit^^
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:49    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

voila mon résumé est éditer comme je l'avais promis j'ai mis tout les détails dont je me souvient!! Bon maintenant il est carément beaucoup plus long et peut etre chiant a lire mais bon au moins il est complet mdr

Date de naissance: 05/06/1994
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 16:58    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

t'inquiète poline c'est pas grave pour le message !!!!

pi je vais pas le remettre parce que pour dire la verité je sais plus trop de quoi je parlais !!!

enfin bref sa devais pas etre bien important ^^ tan mieux pour ceux qui ont eu le temps de le lire !!! lOl

parce que j'ai choisi LEUR* univers

parce que dedans je me sens bien

parce que je LEUR souhaite d'aller loin tout simplement !
Marina
Administrateur

Date de naissance: 07/05/1990
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:00    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

Et encore la tu parle que du concert mdr!!! autrement sa ferait combien deja poline pour un résumé 15 PAGES, uè un roman quoi !! lol
dody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 17:03    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains Répondre en citant

ouai ba justement je l'ai refait avec Poline on est rendu a 18 page maintenant mais je crois que c'est bon maintenant on a du tout écrire ou pratiquement
si il savait mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Le 16 août 2008 - Aix les bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr.Swan Index du Forum -> Dr.Swan -> Concert -> Live reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation